PARIS MATCH - 3 FÉVRIER 2013

Meribel very belle - Le Savoy surclassé
Des couleurs toniques, quelques meubles de designers, des objets du monde chinés…Il ne reste rien de l’ancien hôtel Savoy une étoile. Si ce n’est l’esprit de convivialité qui l’animait déjà quand la famille Bazin, cliente fidèle, l’a acheté il y a huit ans. Inauguré le 15 décembre après une magistrale métamorphose, le nouveau Savoy (4 étoiles) compte désormais 32 chambres et 5 suites, un restaurant (avec une fameuse soirée côte de bœuf chaque semaine), et un bar animé où siroter de délicieux cocktails.
MADAME FIGARO – 17 JANVIER 2013

Hot spot - Luxueux Savoy
En décrochant sa quatrième étoile, Le Savoy se classe parmi les plus beaux hôtels de Meribel. Niché au cœur de la station, il offre les services complets d’un établissement ultraluxe : restaurant, bar, bibliothèque, hammam. Enfin, le Savoy organise des randonnées en pleine montagne dans un lieu tenu secret…Dépaysement total assuré !
POINT DE VUE – 23 AU 29 JANVIER 2013

Le Savoy, à Meribel, vient de rouvrir ses portes. Entièrement repensé par ses nouveaux propriétaires qui en ont fait un hôtel quatre étoiles, chaleureux et convivial avec 37 chambres dont 5 suites orientées plain sud sur la montagne.
GALA – 9 AU 19 JANVIER 2013

A Meribel, un 4 étoiles pas comme les autres…
Il y a quelques années, la famille Bazin, habituée de la station, fait l’acquisition d’un petit hôtel tout simple. Il est idéalement situé au cœur du village, orienté plein sud, tourné vers les montagnes et au pied du plus grand domaine skiable du monde. De nombreux atouts pour le faire grimper au sommet, en le transformant en boutique hôtel de luxe. Aujourd’hui pari tenu ! Un spa pour se régénérer, une bibliothèque très cosy avec feu de cheminée et fauteuils confortables, un restau de qualité et un personnel aux petits soins, voilà ce que propose Le Savoy. Une déco trendy, de belles matières apportent chaleur et confort aux 37 chambres, dont cinq suites. A disposition, un iPad pour rester connecté 24 heures sur 24 et la possibilité pour les clients de passer commande à tout moment. Le plus de l’hôtel ? Le restaurant et le bar ouverts à tous, véritables lieux de rencontres au cœur du village.
BARMAG - 21 DECEMBRE 2012

Bars and the City
L’Hôtel le Savoy, qui se définit comme un hôtel 4 étoiles « pas comme les autres » vient d’ouvrir ses Portes à Méribel. Acquis il y a huit ans par la famille Bazin cet hôtel d’une étoile alors s’est transformé en un nouveau concept à leur image : chaleureux, original et « home made », tourné vers les montagnes. Aux commandes de ce nouvel établissement, Caroline Carron de la Carrière, co-fondatrice de « Un Dimanche à Paris » et Martin Bazin, jeune maître des lieux, accompagneront les clients dans un univers où il fait bon rester.
Lire la suite
DO IT IN PARIS

Le Savoy, un « home sweet home » très branché à Méribel
Vous rêviez d’un hôtel à l’esprit cocooning hype ? On a déniché la petite pépite, le parfait boutique hôtel dont on rêve au ski. Sa haute valeur ajoutée ? Un design très stylé dans chaque chambre, un espace sauna hammam so charming, mais pas guindé, bref le parfait équilibre du chic sans chichi et une clientèle très parisienne en mode décontract’… Le tout tenu par un trentenaire diablement sympathique, alias Martin Bazin.
Lire la suite
HOTEL DE LUXE

Hôtel Le Savoy Meribel
Au cœur des 3 Vallées, en plein centre de Méribel, au bord des pistes du plus grand domaine skiable du monde, l’hôtel Le SAVOY Méribel vous accueille pour partager des moments inoubliables. Sous le scintillement de ces 100 lumières, évoquant une envolée de bulles de champagne, happées par le gigantesque lustre de 8 mètres de haut, la découverte du restaurant est un moment de pur plaisir.
Lire la suite
FEMME D’AUJOURD’HUI – 9 JANVIER 2013

Le Savoy : petit hôtel du paradis blanc…
Focus sur ce petit hôtel aux quatre étoiles scintillantes qu’on appelle « Le Savoy » situé en plein cœur de Méribel. S’il voulait se faire discret par sa taille, son emplacement au centre du village, aux pieds des pistes et son charme débordant ne nous laisse pas indifférent. Ce petit chalet traditionnel et luxueux déborde d’idées nouvelles et nous offre un confort comme-à-la-maison mais en beaucoup mieux ! Loin des clichés des grandes stations de ski, Le Savoy revisite un nouveau style : actuel, vivant et trendy qu’on souhaite avoir, même à 1400 m d’altitude.
Lire la suite