A

rchitecte d'intérieur, diplômée de l'école Boulle et de l'école Camondo, Stéphanie Cayet a fait ses armes dans plusieurs agences, dont deux des plus prestigieuses à Paris, toutes deux spécialisées dans le luxe et, plus particulièrement l’hôtellerie de luxe :

- L’agence JACQUES GARCIA, réputée pour la réalisation d’hôtels, châteaux et résidences somptueuses au luxe classique ou exubérant. Elle y a travaillé pendant deux ans comme dessinatrice puis assistante chef de projets.

- L’agence JEAN-PHILIPPE NUEL, réputée pour ses réalisations d’hôtels de luxe au style contemporain. Elle y a travaillé pendant 5 ans en tant que chef de projets.

Elle a ainsi collaboré à de nombreux projets d'hôtels comme le Fouquet's Barrière Champs-Elysées , l'hôtel Hilton d’Evian-les-bains ou le Radisson Blu de Nantes, entre autres.

Formée par Jacques GARCIA puis Jean-Philippe NUEL à la mise en scène d'un espace, à la création d'ambiance et à la direction et la gestion dans toutes ses phases d'un projet d'envergure, elle a créé en 2009 l'agence Stéphanie Cayet, architecture d'intérieur – design.

Que ce soit pour un hôtel, un appartement ou un bar, la maîtrise de l’optimisation des volumes, de la qualité de la lumière, du choix des harmonies, des couleurs, des matériaux et du mobilier, ainsi que la maitrise de la gestion technique et financière d'un projet, qualifie le travail de Stephanie.

Forte d'une excellente connaissance métier et parfaitement au fait des exigences hôtelières, elle possède le savoir faire nécessaire pour répondre aux attentes d'un groupe ou d'un hôtelier indépendant.

Passionnée par son métier d’architecte d’intérieur, exigeante et énergique, Stéphanie met toujours tout en œuvre pour donner à ses clients une entière satisfaction.

Créer une atmosphère, donner une identité forte à un lieu et le doter d’une âme, telle est sa recherche permanente, telle est l'essence même, pour Stephanie, du métier d'architecte d'intérieur.